Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
12 juin 2008

Je vais finir par croire que je ne suis pas faite

Je vais finir par croire que je ne suis pas faite pour les études supérieurs. A défaut de réussir dans mes études, je vais essayer de réussir mes petits boulots d'été :), le 14 juin entretien à Match (et non ça sera pas pour faire passer les bouteilles espèce de saoulote de Fanou !), le 18 juin premier apéro OFUP youhou :). J'ai la sensation qu'il me faut ces petits boulots, je dois me crever le cul à faire quelque chose de chiant pour être payé "pas grand chose" (à 19 ans le "pas grand chose" est relatif) pour me rendre compte de l'importance des qualifications. Le problème réside dans l'éternel question de cette qualification justement. En quoi je pourrais bien être qualifié ? Je crois que je vais juste aller vivre à la campagne au milieu des vaches avec mes livres et mes films et une connexion internet haut débit. (:p) D'un coté ça me rassure d'avoir foiré ces examens, j'ai eu un job à l'OFUP, peut-être bientôt à Match, ce qui veut dire que je vais pouvoir m'acheter un magnifique PC et partir en vacances au soleil (youhouuu), dans mes amours tout va très BIEN, les amis ça va aussi, fallait bien que ça foire quelque part voyons :p.

Andy_Warhol_Donuts_2_by_pYrO1v1aniac

Allez, allez je reste positive :). C'est pas si dramatique. En tout cas, je refuse que pendant deux mois et demi on me parle de droit, d'institutions ou de choses à apprendre. Je crois que c'est là dedans que réside mon problème: apprendre. Apprendre, apprendre, apprendre, pour tout recracher le jour J et tout oublier l'heure d'après. Oui oui je sais, c'est mon problème, si j'apprends, c'est pour moi bla bla bla bla, oui oui, franchement, qui y croit !? Oui je déteste apprendre, j'aime lire, me cultiver, juste pour le plaisir, juste pour le plaisir. La vie n'est pas faite que de plaisirs Pauline, il va bien falloir que tu fasses quelque chose ! Ouais je sais ! Je voudrais être ministre de l'éducation nationale et réformer tout ça dès la maternelle et ensuite être ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche juste pour réformer un peu toutes ces universités. J'aurais du faire un BEP coiffure au moins je me serai sentie utile, les femmes et hommes se seraient sentis belles/beaux grâce à moi !

Sinon, ma première après midi va s'articuler autour de sex&the city (dernier épisode de la saison 2 ...:'( ) et le rangement de ma chambre histoire d'être sur de ne plus avoir affaire à du droit pendant deux mois, puis retrouver l'amoureux un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité