Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
11 janvier 2010

Juste parce que je ne suis qu'une conasse de

Juste parce que je ne suis qu'une conasse de blogueuz fan du blog des autres en plus.

The first que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, une illustratrice hors-pair, terriblement drôle, amusante, qui met du rire dans ma vie quoi. La madame avant c'était l'illustratrice de Muteen alors pour toutes celles qui ont eu 15 ans il y a peu de temps ...
Après ça il y a les blogs de mode, de madame modeuse qui kiffe de se prendre en photos et de décrire leurs tenues sur un blog, oui le concept est totalement superficielle mais c'est si bon.

Ca, c'est ce qu'on appelle un vide-dressing et j'ai encore jamais osé mais why not un jour.

L'inévitable style rookie ou comment avoir un look bizarre (mais bourré de marques qu'on n'est pas censé porter à cet âge-là) à 13 ans et de ce fait être invitée à toutes les fashions weeks. (pute)

Un que je connais pas mais que j'ai envie de connaître

Des blogs de fashion modeuse y'en a genre plein et de plus en plus, beaucoup trop alors c'est pour ça que je les note ici, aussi.

Et sinon pour se décoincer un peu et aussi pour désacraliser tout cet univers de la mode, parce qu'après tout ce ne sont que des fringues ! Vaness la Bomba! Ouais c'est un fake, ouais elle se fout ouvertement de la gueule de toutes ces fashions modeuses justement et c'est ça qu'est bon.



JLS14

Jean-lou Sieff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité