Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
14 décembre 2009

Des cadeaux de Noël. Plein. Par dizaines de

Des cadeaux de Noël. Plein. Par dizaines de centaines, de milliers. Oui oui oui. Vendredi Mathiiiillde est revienduuue et samedi soir c'est l'heure de Noël avant Noël. Des chouettes bottines. Et manchedi manchedi on s'goinfre chez mathilde. J'ai vraiment hâte. C'est pas que j'ai la flèm de réviser non même pas, c'est juste que j'ai po l'temps et que j'ai pas la tête à ça. =)
De façon, j'ai envie de dire la socio po c'est beaucoup de concepts et beaucoup de réflexions ... donc on va s'le faire un peu à l'arrache. Ouais j'sais c'est pas vraiment sérieux. Même po du tout. BURGER QUIZZ. C'est chouette ça. ULTRA FUN.
Sinon Copenhague toutes les polémiques ministérielles ... j'ai envie de dire que toutes les semaines c'est la même chose. Quant à Copenhague je reste sceptique et je ne suis pas assez l'actualité pour en dire quoi qu'est-ce. Oui vous avez bien lu je n'ai pas d'avis sur la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité