Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
17 octobre 2009

Journée contre le refus de la misère.Journée

Journée contre le refus de la misère.
Journée contre l'homophobie.
Journée contre le paludisme.
Journée contre le cancer.
Journée contre la peine de mort.
Journée contre l'abus et le trafic de drogues.
Journée contre la traite des êtres humains.
Journée pour le travail décent.
Journée de la femme.
Journée de la lutte contre le SIDA.
Journée mondiale de la tuberculose.
Journée de l'orgasme.


Manifestons pour une journée contre les journées !

Je propose comme journées (parce que c'est quand même vachement plus drôle):
- une journée des jouets.
- une journée de la banane.
- une journée des piscines.
- une journées "on va tous crever".
- une journée pour Didier Super.
- une journée on picole et on vomit.

Sur ce, si je fermais ma gueule et que j'allais chez M'non manger des pâtes ? Oh OUI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité