Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
14 octobre 2009

Je suis pas censée en parler ici. Mais là j'y

                                                                                Je suis pas censée en parler ici. Mais là j'y peux rien, ça me démange.  J'ai tellement une folle envie de voyages, là tout de suite maintenant que je vous le dis, moi, l'été prochain en août me casse. ME CASSE. Que ce soit avec vous ou sans vous. En bagnoles, en train ou à dos de chameau. 20 ans et des poussières, toutes mes dents. Je veux voyager. Découvrir le monde de mes propres yeux. Peu importe les problèmes, les inconvénients, les "oui mais ...". Je ME CASSE. Pour une fois, juste ne penser à rien, juste le minimum, pour une fois improviser un peu les choses, ne pas penser au pire. L'expérience d'une vie.
Quand on est parti à Pine Dune, ce n'était rien, presque rien quand on y repense, mais sur le coup c'était tellement énorme, non pas pour toutes les soirées picole, mais pour cette indépendance, cette liberté. Loin de nos parents, VRAIMENT, pour la première fois de notre vie. On a galéré à se faire à bouffer, on a galéré pour faire des courses ,mais en y repensant toutes ces galères sont de bons souvenirs. C'est les problèmes qui font les souvenirs, qui nous donnent de l'expérience, qui nous apprennent à grandir, c'est dans les galères, dans les situations de crise qu'on trouve des ressources qu'on imaginait même pas avoir. On en sort toujours vivant. Je veux retrouver ce sentiment d'inconnu, faire un truc loin, juste pour me prouver que je peux y arriver (qu'on peut). Juste pour grandir encore. Découvrir encore.



Doisneau__17_

ME CASSE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité