Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
3 juin 2009

Mathilde s'casse en Inde. Putain putain putain

Mathilde s'casse en Inde. Putain putain putain c'est demain. Tu voulais pas d'adieu larmoyant et tu as bien raison, sinon on aurait tous fini en chialant et je pense pas que ça soit la dernière image que tu veuilles de nous. Dernière... on dirait que tu te casses à tout jamais. Après tout ce n'est qu'un an, c'est si peu. Je disais encore hier que plus on grandissait plus j'avais l'impression que le temps passait de plus en plus vite. J'ai passé pas mal de temps avec toi ces derniers jours, comme pour imprégner une image, comme pour rattraper tout ce qu'on n'a pas fait dans l'année. Juste assez pour me rendre compte que tu vas nous manquer. Oui, Mathilde tu vas nous manquer. Ce matin je t'ai imaginé dans cette grande ville, ce monde totalement inconnu et j'ai eu très peur, tu as bien intérêt à faire attention à toi, reviens nous entière (j'ai l'impression d'être ta mère). En tout cas tu as un courage immense. La peur doit se mélanger à une excitation immense. Ca y'est tu y es ma poulette, toi qui rêvait de voyager, qui rêve toujours, je crois que dans le fond on t'envie tous un peu alors tu as intérêt à voyager pour nous tous, à te promener toujours avec nous, parce que tu crois quand même pas qu'on va te lacher comme ça ? Nada ! Skype, Facebook, MSN, les moyens de communication aujourd'hui sont assez développé pour qu'on te lâche pas d'une semeeeellle :). Fonche choupette. Et à bientot. <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité