Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flying Foufoune
10 juin 2008

Mi n'amoureux. Parce qu'il a bien le droit au premier article non mais oh !

Huit mois qu'il partage ma vie, ce qui veut dire, mes coups d'blues, mes pétages de câbles, mon quotidien de la fac, mon incompétence flagrante en cuisine, ma couette, mes folies chaussures et bien d'autres choses.

....................................DSC04721

Je vais pas vous faire tout le toutim pour vous dire à quel point il est merveilleux mais moi je vous le dis il est merveilleux, même si ça je le savais bien avant les 8 mois ^^. J'ai le privilège de l'avoir connu au moment fatidique des boutons partout sur le corps et de l'appareil dentaire, bref au moment où nous étions aussi moches l'un que l'autre. Il m'a fallut quelques années de lycée, une grosse déception et des dizaines de soirées "meilleurs amis" à parler, parler, pour me rendre compte qu'il pouvait être bien plus qu'un ami et surtout être parfait dans ce rôle. Je le partage avec quelques cours de physique et une guitare mais bon je survis. :) Dans 10 jours ça fera 8 mois, ça n'avait jamais duré aussi longtemps avec quelqu'un, en même temps je suis jeune vous allez me dire.

Ye t'aime mon Juan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Flying Foufoune
Publicité
Publicité